Blog de Planette-maomelancolik
Je suis Bling Bling.
De nos jours, il est impossible d'échapper à notre société. Nous sommes la société, dans cette société et nous la subissons. Nous ne pouvons en clair l'éviter. Même en faisant des efforts, nous serons toujours victimes de celle ci. Société de consommation, de communication et d'oppression. J'ai choisis d'accepter que j'en faisais partie et d'assumer l'entière responsabilité de cela. Tel un pion, j'aspire à devenir Riche et Célèbre.
Bien que cela puisse paraître vaniteux. Qui n'est pas vaniteux? Telle est la question.
Je suis dans le Bling et le Swag. Tout dans l'apparence et l'attitude. Quitte à écraser les autres. Et alors ? Croyez vous que ceux-là réfléchiront avant de m'écraser à leur tour? DONNANT DONNANT ! Rien est gratuit dans la vie. Et si malheureusement, tu souhaites, avec le peu de dignité qu'il te reste, découvrir le monde par quelconques moyens; au final tu reviendras au point de départ :
L'argent La consommation La société.
Je suis naïve, matérialiste et superficielle. Je ne le cache pas, c'est ce qui fait mon charme. Je suis trop gentille, accro aux objets comme tout le monde et j'aime le paraître. J'aime être vue ! Donc je vis dans ma société, dans mon temps. J'aspire à être riche et reconnue afin de donner un sens à ma vie. Grâce à cela, je pourrais réaliser mes rêves, découvrir le monde et aider les autres. Comment ?? Grâce à l'argent que j'aurai mérité. Vous voyez, il s'agit d'un cercle vicieux inévitable. Et c'est se mentir, que de dire qu'on ne souhaite pas avoir d'argent. Après ou en est la limite? A t'on vraiment besoin de limites ?
Reality.
L'argent ne fait pas le bonheur certes, mais il y contribue, n'oublions pas ça !


[ Fermer cette fenêtre ]